Société

Programme Forsa : Un délai supplémentaire accordé aux dossiers incomplets

© D.R

Le programme «Forsa» a décidé d’accorder aux porteurs de projets un délai supplémentaire jusqu’au 1er août pour compléter leurs dossiers.

C’est ce qu’a annoncé, samedi, le ministère du tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire. «La phase de traitement des 160.000 candidatures reçues a fait ressortir un certain nombre de dossiers incomplets, ne contenant pas la totalité des informations nécessaires à leur évaluation», indique le ministère dans un communiqué. Et de poursuivre : «Le programme Forsa a entamé plusieurs opérations de relance par e-mail et par téléphone via le Centre de relation client, incitant les porteurs de projets à compléter leurs dossiers pour intégrer les phases de sélection». Aussi, afin de leur donner une nouvelle opportunité d’intégrer le programme, un email a été adressé à tous les candidats dont les dossiers sont incomplets, leur accordant un délai d’une semaine pour compléter leur dossier et éviter le rejet de leur candidature, ajoute la même source.

Le ministère incite, dans ce sens, tous les candidats à consulter le statut de leur candidature au niveau du site web https ://www.forsa.ma/ et invite ceux dont le dossier est incomplet à renseigner les informations manquantes pour permettre d’évaluer leur dossier. Notons qu’une assistance particulière est mise à leur disposition par le Centre de relation client Forsa en appelant le 5544.

Related Articles

Société

Nomination : Anas Ziati élu président de la Fédération royale marocaine de tennis de table

Anas Ziati a été élu président de la Fédération royale marocaine de...

SociétéUne

Projet d’interconnexion des bassins du Laou, Loukkos et Sebou : Plus de 10 MDH pour l’étude de conception

Cette étude vise à définir les modalités techniques, économiques et environnementales optimales...

Société

Comorbidité tuberculose-diabète : Mise à jour du guide national de prévention

11 à 20% de la charge de morbidité de la tuberculose serait...