Programme «Nestlé for Healthier Kids» : Nestlé Maroc s’allie au Groupe Label’Vie

Programme «Nestlé for Healthier Kids» : Nestlé Maroc s’allie au Groupe Label’Vie

Au Maroc, Nestlé s’est allié au Groupe Label’Vie à travers ses hypermarchés Carrefour pour sensibiliser les enfants et leurs parents à l’importance nutritionnelle des fruits et légumes. Cette action se déroule dans 5 hypermarchés Carrefour à travers le Maroc pendant 10 jours. Elle a été entamé le 13 décembre.

L’objectif de cette action commune entre Nestlé Maroc et les hypermarchés Carrefour est d’encourager l’achat d’aliments sains par le biais de l’éducation et la sensibilisation des générations futures parce que la malnutrition commence par des habitudes d’achats d’aliments non équilibrés.

Ainsi les enfants et leurs parents à Casablanca, Salé, Fès, Marrakech et Tanger, iront à la découverte des fruits et légumes à travers des actions ludiques et informatives

«Les résultats de nos diverses études indiquent que les enfants adopteront des habitudes alimentaires plus saines s’ils sont sensibilisés aux bonnes habitudes alimentaires et nutritives et s’ils apprennent à faire leurs propres choix. Nous nous engageons, dans ce cadre et à l’occasion de cette initiative, à soutenir les parents dans leur quête à promouvoir une alimentation et un mode de vie sains pour leurs enfants et faire des aliments sains à la fois un plaisir et un premier choix pour eux», a déclaré Bruno Le Ciclé, directeur général de Nestlé Maroc.

L’initiative mondiale «Nestlé for Healthier kids» vise à aider 50 millions d’enfants à mener une vie plus saine d’ici 2030, grâce à des recherches de pointe sur la nutrition infantile, l’innovation de produits et l’introduction d’aliments plus sains, ainsi qu’à des programmes et services éducatifs et novateurs en nutrition et mode de vie élaborés et appliqués avec des partenaires partout dans le monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *