Programme Tayssir : Deuxième versement de primes à partir du 5 octobre

Programme Tayssir : Deuxième versement de primes à partir du 5 octobre

Le deuxième versement de primes au profit des familles bénéficiaires du programme Tayssir, au titre de l’année scolaire 2020-2021, aura lieu à partir du 5 octobre, a annoncé le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Cette deuxième phase s’étalant jusqu’au 5 novembre aura lieu au niveau des agences postales, précise le ministère dans un communiqué, ajoutant que les familles bénéficiaires sont appelées à contacter les établissements scolaires concernés, en vue d’obtenir le reçu signé par le directeur de l’établissement, dans lequel sont mentionnées la date et l’agence postale de retrait. Chaque famille bénéficiaire devra présenter, lors du retrait, à la fois le reçu et la carte d’identité nationale, tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, fait-il savoir.

L’opération d’inscription des bénéficiaires éligibles pour ce programme au titre de l’année scolaire 2021-2022 a débuté dans tous les établissements scolaires et se poursuivra jusqu’au 30 octobre, rappelle la même source, notant que les familles concernées sont appelées à déposer leurs demandes auprès des établissements scolaires.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *