Société

Protection sociale : Distribution de certificats aux premiers adouls bénéficiaires

© D.R

Les premiers certificats des bénéficiaires de la couverture sociale parmi les professionnels des activités libérales ont été distribués.

La catégorie des adouls est ainsi la première à bénéficier de ce dispositif qui vient dans le cadre de la généralisation de la couverture sociale. La cérémonie s’est déroulée au siège de la Caisse nationale de sécurité sociale à Casablanca en présence notamment du chef de gouvernement.

Ce dernier a salué l’implication de la catégorie des adouls dans ce chantier qui ont réagi avec rapidité, tout en appelant les autres catégories des professions libérales à faire preuve de la même célérité et rejoindre ainsi le dispositif de la protection sociale.

Le numéro un de l’Exécutif a également mis en avant le sérieux ayant marqué les concertations pour la mise en œuvre de ce chantier, saluant par la même occasion le travail effectué par le personnel de la CNSS. A noter que la cérémonie s’est déroulée en présence du ministre du travail et de l’insertion professionnelle ainsi que le directeur général de la CNSS.

Related Articles

SociétéUne

L’hémophilie touche 3.000 Marocains

Le ministère de la santé et de la protection sociale organise une...

SociétéUne

Le Zoo de Rabat à la recherche d’un concessionnaire pour l’exploitation de sa station de compostage

Le Jardin zoologique national de Rabat a lancé un appel à la...

Société

Rougeole : 907 cas et 2 décès du 31 mars au 6 avril 2025

Le nombre des nouvelles infections a baissé de 36,5% Bilan : L’épidémie...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux