En imagesSociétéUne

Ramadan : Procter & Gamble lance sa campagne de solidarité

Procter & Gamble (P&G) a lancé sa cinquième édition de « Ramadan Iftar Saem ».

Initiée en collaboration avec Marjane et avec la participation de sept associations(Bénévoles Al Amal, Ladies Circle Casablanca 7, Association Soleil d’enfants Maroc, Association Marocaine de Solidarité, Association Citoyen Actif, SAMU Social, Rotary Casa Nord), cette opération assurera la distribution de 50.000 Ftours aux personnes nécessiteuses et plus particulièrement les sans-abris et les familles des quartiers les plus défavorisées de Casablanca.

Notons que pour impliquer tous les citoyens dans ce programme de solidarité, Procter verse une partie de la somme de ces produits, achetés dans les hypermarchés Marjane, aux associations partenaires.

Cette opération sera assurée par les employés de Procter, de Marjane et des associations partenaire qui préparent et distribuent les Ftours aux bénéficiaires.

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéSpécial

Enseignement supérieur privé : CDG Invest entre dans le capital du Groupe Atlantique

CDG Invest a réalisé une prise de participation de 20% via son...

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux