Société

Rentrée scolaire : M Avenue Marrakech lance sa campagne «Back to School»

© D.R

M Avenue Marrakech démarre sa campagne «Back to School». «Tout au long du mois de septembre, venez vivre une rentrée scolaire sous le signe de l’excitation et du style, où chaque moment devient une nouvelle aventure pour petits et grands», indique les organisateurs de cet évenement.

Et d’ajouter: «À M Avenue, la rentrée scolaire se transforme en un véritable plaisir, loin du stress habituel. Parents, préparez-vous à découvrir des réductions irrésistibles dans vos boutiques préférées telles que Jacadi, Adidas, et Miniso. Pour les fournitures scolaires, Virgin Megastore vous réserve des promotions sur tout l’essentiel pour débuter l’année scolaire bien équipé, en toute sérénité». M Avenue ne s’arrête pas au shopping. En effet, il est possible de personnaliser les chaussures des enfants chez Adidas ou leur offrir une coupe de cheveux fraîche et stylée chez Man’s Beard ou Infinite.

«Pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, M Art Studio propose des réductions sur ses activités extrascolaires, parfaites pour stimuler la créativité tout au long de l’année», indique la même source. Et ce n’est pas tout. «Parce que la rentrée se fête aussi avec des douceurs, Gontran Cherrier vous propose un goûter gourmand et convivial. Profitez de l’offre spéciale «crêpe achetée = crêpe offerte» ou optez pour une box goûter à 55 dirhams, avec une sélection de délices pour enfants, incluant brownies, cookies, madeleines, et bien plus encore», souligne la même source.

Articles similaires

SociétéUne

SM le Roi préside ce dimanche une veillée religieuse à l’occasion du 26è anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu L’assiste, présidera,...

SociétéUne

Tout savoir sur la santé mentale au Maroc

A l’instar des pays du monde entier, le Maroc célèbre la journée...

SociétéUne

Lancement de la 2ème phase de la caravane de mobilisation communautaire

La caravane de mobilisation sociale se distingue cette année par la mise...