Responsabilité sociale : International Paper Maroc rénove deux écoles primaires

Responsabilité sociale : International Paper Maroc rénove deux écoles primaires

Les travaux de rénovation lancés il y a quelques mois dans deux écoles publiques situées dans les régions de Kenitra et Moulay Bousselham ont été finalisés comme l’indique International Paper Maroc.

C’est dans le cadre des objectifs de la vision 2030 du groupe et de son engagement à renforcer la résilience de ses communautés locales que les deux projets ont ciblé des rénovations et améliorations des infrastructures de ces deux écoles (pour le primaire et le préscolaire) situées dans la région où le groupe opère à travers un centre de montage.

Il a également doté l’une des deux écoles d’une salle multimédia facilitant ainsi l’accès au monde digital. Au Maroc, le groupe International Paper, à travers ses filiales, CMCP-International Paper Et Med Packaging a fait le choix d’exprimer son engagement envers la communauté à travers des actions au profit de l’éducation, l’une des quatre causes pour lesquelles le groupe s’investit et en fait l’un des piliers de développement pour sa stratégie d’engagement envers les communautés.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *