Société

Sa plateforme a été mise au service des associations : Glovo active son Fonds d’aide d’urgence

Actions. 
Glovo contribue aux efforts de secours. En effet, le Crisis Relief Fund de Glovo a été activé, fournissant un soutien financier aux coursiers et aux restaurants partenaires touchés par cette catastrophe naturelle.

«Depuis le 8 septembre, les utilisateurs au Maroc peuvent contribuer financièrement aux efforts de secours à travers une bulle dédiée permettant ainsi à notre plateforme de servir en tant qu’outil supplémentaire pour les efforts humanitaires mis en place.
Avec plus de 2 millions de dirhams recueillis à ce jour, les fonds ont été entièrement distribués à des organisations telles que Jood, SOS Villages d’Enfants Maroc et la Banque Alimentaire du Maroc.
Choisies pour leur notoriété et le fait qu’elles soient d’utilité publique, Glovo a offert à ses associations un outil de suivi en temps réel des dons fait à travers sa plateforme», indique l’entreprise. Et de souligner : «Par ailleurs, notre engagement ne se limite pas au Maroc. Nos équipes en Espagne, au Portugal, en Italie et en Bosnie se sont également mobilisées, étendant ainsi la portée de cette initiative à une échelle internationale».
De plus, des mesures supplémentaires ont été prises, notamment la suppression des frais de livraison dans les zones sinistrées telles que Marrakech, Agadir et Safi, pour faciliter l’accès aux biens de première nécessité.

Articles similaires

Société

Signature à Rabat de conventions pour renforcer la lutte contre le Sida

Le ministère de la santé et de la protection sociale a signé,...

Société

Dédiée aux jeunes autistes : L’UNFPA et le Collectif Autisme Maroc lancent l’application Shaga

L’UNFPA en partenariat avec le Collectif Autisme Maroc (CAM) et avec l’appui...

Société

En parallèle de la Journée nationale : inwi démarre une opération de don de sang

inwi poursuit son engagement social. En effet, l’entreprise vient de lancer une...

Société

«Villes sans bidonvilles» : Fatima Ezzahra El Mansouri fait le point au Parlement

332.000 ménages bénéficiaires à fin septembre 2023

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus