Saisie de 120 tonnes de sacs en plastique à Benslimane

Saisie de 120 tonnes de sacs en plastique à Benslimane

Les éléments de la Brigade nationale des douanes ont procédé, jeudi à la commune Moualine Loued dans la province de Benslimane, à la saisie de 120 tonnes de sacs en plastique et de matières premières utilisées dans la fabrication de ces articles.

Le chef de la Brigade nationale des douanes, Mohammed El Abbouni a indiqué dans une déclaration à la presse que ces articles ont été saisis dans un complexe qui se compose de 9 usines pour la fabrication illégale de sacs en plastique, outre des outils et des machines.

Cette opération s’est déroulée sous la supervision du parquet général et avec la collaboration des autorités locales et les éléments de la Gendarmerie royale, ajoute le responsable, soulignant que la fabrication de tentes destinées aux événements publics, était l’activité essentielle dans ce complexe, avant de se tourner vers la fabrication de sacs en plastique interdits.

M. El Abbouni a également indiqué que les investigations sont en cours pour l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans cette activité illégale.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *