SociétéUne

Salariés déclarés à la CNSS en arrêt de travail temporaire : Wafa assurance maintient la couverture Décès et Maladie pendant le 2ème trimestre

© D.R

Wafa assurance se mobilise afin d’accompagner ses entreprises clientes.

En effet, l’entreprise porte appui aux entreprises disposant d’un contrat d’assurance prévoyance sociale en cours au 1 janvier 2020. Elle a décidé de maintenir la couverture Décès et Maladie, pendant le deuxième trimestre 2020, pour les salariés déclarés à la CNSS en arrêt de travail temporaire. «La composante maladie de cette couverture pourra être actionnée par les assurés dès le premier dirham sans faire appel à l’AMO ou en complément de l’AMO, et ceci est laissé à la libre appréciation des assurés en arrêt de travail.

Le maintien de cette couverture par Wafa Assurance pour les salariés en arrêt temporaire des entreprises clientes en difficulté est fait à titre gracieux aussi bien pour les salariés que pour les employeurs pour le deuxième trimestre 2020», explique l’assureur, ajoutant qu’en s’acquittant des primes d’assurance DIM du deuxième trimestre 2020 assises sur la masse salariale des seuls effectifs en poste, toute entreprise cliente de Wafa Assurance couvrira pendant cette période aussi bien les salariés en poste que les salariés déclarés par ses soins à la CNSS en arrêt de travail temporaire.

Pour ce faire, les dossiers de remboursement des frais doivent être adressés à l’intermédiaire d’assurance pour tout salarié, qu’il soit en poste ou déclaré en arrêt de travail temporaire à la CNSS. De même, les prises en charge peuvent être demandées par le canal digital à travers l’extranet ou par mail à l’adresse : [email protected]. Wafa Assurance met également à la disposition de ses clients le Centre de Relation Client joignable par téléphone au numéro 05 22 54 55 55 ou par mail à l’adresse : [email protected].

Articles similaires

SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers...

SociétéSpécialUne

Plus de 28.000 nouveaux inscrits en 2022-2023 : De plus en plus d’étudiants dans le privé

L’enseignement supérieur privé au Maroc attire des milliers de jeunes chaque année.

SociétéSpécial

Enseignement supérieur privé : CDG Invest entre dans le capital du Groupe Atlantique

CDG Invest a réalisé une prise de participation de 20% via son...

SociétéUne

Enseignement supérieur: La réforme en marche

Le digital occupe une place de taille dans la nouvelle réforme du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux