Société

Sit-in devant une clinique privée à Rabat suite au décès d’une jeune fille opérée du cÅ“ur

© D.R

Une cinquantaine de personnes, des proches et membres de la famille d’une jeune fille décédée après avoir subi une opération au niveau du cœur, ont observé, jeudi soir, un sit-in devant la clinique privée où s’est déroulée l’opération chirurgicale.
Cette opération chirurgicale que la jeune fille (12 ans) avait subie, vendredi dernier, a été transmise par vidéoconférence à l’occasion d’un séminaire scientifique qui se déroulait à Paris et sans autorisation préalable de la famille, a-t-on appris auprès des proches de la défunte.
La famille a pu récupérer, jeudi, la dépouille de la jeune fille, appelant à diligenter une enquête pour élucider les circonstances du décès.
Par ailleurs, il a été impossible d’entrer en contact avec les responsables de la clinique pour d’amples informations sur le décès de la jeune fille.

Related Articles

Société

Accompagnement estival : L’Université d’été en faveur des jeunes MRE du 7 au 13 juillet à Rabat

Le département des Marocains résidant à l’étranger au sein du ministère des...

LifestyleSociété

Le yoga authentique: Un art millénaire au service du mental

Aujourd’hui dans une société saturée de stimulations, d’objectifs à atteindre et d’obligations...