Situation épidémiologique : Le ministère de la santé étoffe son plan de communication

Situation épidémiologique : Le ministère de la santé étoffe son plan de communication

Dans le cadre du renforcement de sa politique de communication liée aux évolutions de la Covid-19, le ministère de la santé continuera à diffuser la communication quotidienne sur la situation épidémiologique.

Des responsables ministériels au niveau régional prendront part à ces actions à travers leurs interventions sur les chaînes de télévision officielles. Un point-presse hebdomadaire contenant des données détaillées sur la situation épidémiologique générale ainsi que des messages de sensibilisation sur l’épidémie sera tenu. Ainsi, tous les vendredis soir, à partir de 18h, un point de presse se tiendra sous forme d’une présentation exhaustive expliquant en détail la situation épidémiologique (nombre de cas confirmés, cas exclus, cas en cours de rétablissement en plus des cas de rémission et du nombre de décès et nature des foyers épidémiologiques détectés).

Cette présentation comprendra également des messages de sensibilisation et de sensibilisation sur la Covid-19 ainsi que les mesures préventives à respecter à ce stade pour limiter la propagation de ce virus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *