Société

Solidarité : LC Waikiki poursuit son engagement sociétal

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LC Waikiki, marque de mode, fait le bilan de son engagement envers les communautés dans le besoin et de sa collaboration avec SOS Villages d’Enfants Maroc et la Ligue marocaine pour la protection de l’enfance (LMPE).

Au cours de l’année 2023, LC Waikiki a fait don de 105.907 articles, destinés à soutenir plus de 20.000 bénéficiaires, dont des orphelins pris en charge par ces ONG et des personnes touchées par les événements sismiques qui ont frappé le Maroc en septembre dernier. La franchise estime que «tout le monde mérite de bien s’habiller» et cette philosophie s’étend au-delà de l’industrie de la mode. «Nous sommes fiers de soutenir SOS Villages d’Enfants et la LMPE au Maroc et d’aider ceux qui ont été touchés par le tremblement de terre», a déclaré Aziddin Zidi, directeur national de LC Waikiki Maroc.

“Nous pensons qu’il est de notre responsabilité de redonner aux communautés qui nous ont soutenus au fil des ans, et nous continuerons de le faire à l’avenir. Nous prévoyons de poursuivre cet effort en distribuant plus de 50.000 articles dans les prochains mois». Alors que LC Waikiki poursuit son développement en tant que marque internationale, elle reconnaît l’importance de laisser une empreinte positive dans les communautés qu’elle sert. LC Waikiki compte actuellement 45 magasins dans 22 villes au Maroc et vise à se développer dans davantage de villes dans un avenir proche.

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