Société

Solidarité: Le cimetière Achouhada retrouve des couleurs

© D.R

Ainsi que le LEO Club de l’ENCG Kénitra, ont participé dimanche dernier à cette initiative organisée par le Lions Club Rabat Flambeau Arc-en-ciel.

Derichebourg  a accompagné plusieurs jeunes volontaires en mettant  à leur disposition tous les équipements nécessaires à la réalisation de cette opération, à savoir  800 sacs en plastique, 200 masques, 100 gants, 40 gilets haute visibilité ainsi qu’une benne satellite et un camion multibennes pour collecter les déchets.

Plus de 200 bénévoles, accompagnés d’agents Derichebourg, se sont mobilisés dans le cadre de cette opération, animés par une seule et unique ambition, celle de faire régner le respect des défunts et de leur mémoire en contribuant à la propreté de leur lieu de repos éternel.

Filiale du Groupe Derichebourg, acteur majeur au plan international, des services aux entreprises et aux collectivités, Derichebourg Maroc détient plusieurs  savoir-faire dans les métiers de l’environnement et du Facility Management. Son savoir-faire couvre trois pôles d’activités : les services à l’environnement, les services aux collectivités et la maintenance des bâtiments et services aux occupants.

Articles similaires

SociétéUne

La plage de Bouznika labellisée pour la 18ème année consécutive

La plage de Bouznika a de nouveau hissé le Pavillon bleu. Cette...

Société

Miraoui et Aït Taleb défendent les mesures du gouvernement en commission parlementaire

Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation,...

Société

2ème rencontre nationale pour une solidarité innovante au Maroc

La dynamique des organisations du tiers secteur «Pour une solidarité innovante au...

Société

AMO-Tadamon: 10. 750.271 bénéficiaires au 18 juin 2024

Selon le dernier bilan publié par le ministère de la santé et...