Soutenue par la Fondation Lydec : Aquassistance Maroc installe des blocs sanitaires dans une école à Ouled Ziane

Soutenue par la Fondation Lydec : Aquassistance Maroc installe des blocs sanitaires dans une école à Ouled Ziane

L’association Aquassistance Maroc a mis en place des blocs sanitaires au profit de 184 élèves scolarisés au sein de l’unité scolaire «Ouled El Abbas», située dans la commune rurale d’Ouled Ziane relevant de la province de Berrechid.

Ces blocs sanitaires ont été mis en service vendredi dernier. A cette occasion les élèves de cet établissement scolaire ont pris part à des activités de sensibilisation à l’environnement et de préservation des ressources naturelles.

Dans ce sens, l’aménagement de ce dispositif sanitaire profitera aux élèves et aux cadres enseignants et administratifs, contribuant ainsi à l’amélioration de leurs conditions sanitaires et à la lutte contre l’abandon scolaire, indiquent les initiateurs de ce projet ajoutant que cette nouvelle action s’inscrit dans la poursuite de l’engagement solidaire d’Aquassistance Maroc auprès des populations rurales du Maroc.

Soutenue par la Fondation Lydec qui, parmi ses axes d’intervention, inclut l’engagement sociétal des collaborateurs de Lydec, Aquassistance Maroc dispose d’un programme annuel d’activités et d’initiatives à vocation humanitaire.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *