Dans le cadre de sa campagne lancée cet été, «Let’s BE CLEAR» pour présenter le nouveau look de la bouteille Sprite qui passe du PET (Polyéthylène Téréphtalate, la matière utilisée pour la fabrication des bouteilles) vert à un PET transparent et qui promeut l’engagement de la marque en faveur du recyclage, Sprite, la célèbre boisson de The Coca-Cola Company s’associe à l’opération «Derbna F9elbna» lancée par l’arrondissement communal de Sidi Belyout.
L’objectif de cette initiative, qui est entièrement destinée aux jeunes de l’emblématique quartier casablancais «Derb Taliane», est de réhabiliter un espace ouvert au sein du quartier et d’y rénover différentes infrastructures de sport et loisirs dédiées aux jeunes.
Sprite se chargera du financement des travaux de mise en place des infrastructures de détente, de sport et de loisirs à Derb Taliane. La marque mobilisera également ses équipes pour une journée entière de recyclage qui sera organisée avec les jeunes de ce quartier. Cette journée se tiendra dans le sillage de l’initiative globale «World Without Waste» lancée par The Coca-Cola Company. À souligner que Sprite est une marque qui parle aux jeunes et les fait parler.