Technologies, hébergements et masques…. Orange Maroc appuie le corps médical

Technologies, hébergements et masques….  Orange Maroc appuie le corps médical

Le personnel médical au cœur des préoccupations d’Orange Maroc. L’opérateur fait part de sa forte mobilisation pour doter le secteur de la santé des moyens technologiques pour faire face à cette crise sanitaire.

«Dans un contexte de pandémie mondiale du Covid-19, Orange Maroc est pleinement mobilisé pour assurer en toute circonstance la continuité des services et des réseaux de ses clients. C’est notre métier d’opérateur et il s’agit de notre responsabilité aussi», explique Orange Maroc à ce propos. Et d’ajouter: «Une attention particulière est portée aux services de santé, et notamment aux hôpitaux et au personnel médical à travers le Royaume, pour qu’ils aient tous les moyens et les outils technologiques pour faire face à cette situation exceptionnelle».

A cet effet, Orange Maroc annonce prendre en charge l’hébergement du personnel médical du CHU Ibn Rochd ainsi que celui de l’Hôpital Moulay Youssef. Des hôtels leur ont été réservés pendant toute la période du confinement pour éviter toute contamination de leurs familles et leurs proches.

Et ce n’est pas tout, Orange Maroc s’est engagé à leur fournir des masques pour les soutenir dans ce contexte de pénurie. Après Casablanca, l’opérateur compte dupliquer ce dispositif dans d’autres villes du Royaume, et ce selon les besoins. À noter qu’Orange prévoit de mettre en place d’autres actions sociétales en vue de rester connectés les uns aux autres, que cela soit en famille ou entre collègues.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *