Société

Témoignages

• «Mon premier orgasme, je l’ai découvert seule, par masturbation, à partir de caresses clitoridiennes. J’avais à l’époque 16 ans. Une fois mariée, j’ai découvert avec mon conjoint l’orgasme multiple. Ce sont des orgasmes intenses qui vous propulsent au septième ciel. Ils arrivent généralement à un moment du cycle plus propice et après une période d’excitation très forte».

• «Le secret de l’orgasme, pour moi, c’est cet abandon à l’autre et la confiance. Le facteur temps est très important. Beaucoup d’hommes ne savent pas comment s’y prendre avec leur partenaire. Ils brûlent les étapes et ne pensent qu’à la pénétration. Il faut que les hommes se décident à donner du plaisir à leur partenaire avant de prendre le leur. Je m’estime heureuse d’avoir eu mon premier orgasme à 24 ans grâce à mon mari qui était très mature et très attentif au plaisir que je prenais. Ce n’est pas le cas de beaucoup de mes amies ».

• «Nous avions commencé en position du missionnaire, il y allait doucement, très tendrement, toujours à me faire des papouilles en même temps, et surtout, il se frottait bien sur moi. Il y avait donc le frottement sur le clitoris en plus de la pénétration, et comme il y allait très lentement, cela a pris beaucoup de temps. Et vers la fin, d’un coup, il y est allé plus vite et plus violemment, et c’est arrivé!»

• «Je n’ai pas tout de suite compris ce qui m’arrivait. Mais j’ai ressenti un frisson énorme me parcourir le corps et je ne ressentais plus rien. J’étais à califourchon sur mon partenaire, assis sur le bord du lit, légèrement penchée. C’était la pénétration, les ondulations du bassin et l’ambiance qui ont participé à la venue de l’orgasme. C’était un frisson énorme, une sorte de décharge électrique qui me vidait complètement».

Articles similaires

SociétéUne

Le Maroc célèbre mercredi le 21è anniversaire de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, mercredi, dans la joie...

SociétéUne

Comment le ministère de la santé compte éliminer le Sida d’ici 2030

Les décès liés au VIH au Maroc ont baissé de 53% entre...

Société

Pénurie d’eau : La tutelle renforce la sensibilisation du grand public

Le ministère de l’équipement et de l’eau sensibilise à la pénurie d’eau....

SociétéUne

Bayt Mal Al-Qods : Des réalisations dépassant les 13,8 millions de dollars

Le rapport met en lumière «le soutien continu du Royaume du Maroc...