TOOMORE célèbre la femme marocaine

TOOMORE célèbre la femme marocaine

La Journée internationale des femmes de cette année aura un aspect particulier. Elle survient après une année de crise sanitaire sans précédent, durant laquelle le monde s’est métamorphosé, les nations se sont renfermées et les relations sociales se sont figées.

Si notre pays a pu faire face à cette pandémie planétaire au moindre coût, s’y adapter et même y trouver des opportunités, c’est qu’il dispose d’atouts rares, notamment la qualité de sa composante féminine.

A cette occasion, TOOMORE, première enseigne spécialisée dans la datte premium et de ses dérivés, souhaite rendre hommage aux femmes marocaines à travers une nouvelle collection baptisée «Wonder Women».

Cette nouvelle collection se veut un hymne à la classe de la femme marocaine, à son goût prononcé pour le raffiné et à sa maîtrise des mondes des saveurs et des couleurs.

Mêlant l’authenticité et le prestige de nos produits du terroir, à l’innovation et tendances de la gastronomie Healthy et du packaging de luxe, TOOMORE souligne que les nouveaux écrins ont été minutieusement conçus pour remercier, encourager et témoigner du respect à la femme marocaine.
Rappelons que TOOMORE est une réalisation de femmes marocaines, dont le savoir-faire, la passion, la minutie et la créativité, fusionnent et se complètent depuis les palmeraies de production jusqu’aux vitrines de ventes, afin d’assurer une qualité inégalée à leurs produits.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *