Un centre de traitements esthétiques de dernière génération au sein de Ghandi Clinic est né.
Après le changement de tour de table, Ghandi Clinic vient d’opérer les évolutions recherchées par l’équipe dirigeante en dévoilant son tout nouveau centre d’esthétique médical. Les détails d’une technologie de pointe.
Pour les médecins partenaires de Ghandi Clinic, l’inauguration de Ghandi Esthetic & Laser représente une nouvelle étape diversifiant les métiers de la santé. Le positionnement est clair : offrir une prestation personnalisée, guidée par des médecins dotés des dernières technologies d’Alma Lasers, un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies des lasers médico-esthétiques. Parmi les équipements de pointe, l’équipe responsable citera le Harmony XL Pro, le Soprano Titanium, le Pixel CO2, le ClearLift, le Pico Clear… S’agissant du produit phare du centre, le Soprano Titanium est un robot intelligent révolutionnaire scannant la peau et offrant un dosage précis de rayons pour une épilation définitive. Ces technologies de pointe permettent d’offrir des traitements précis, innovants et efficaces couvrant toutes les dimensions de la santé de la peau. Pour ce qui est de l’expertise médicale, elle est assurée par une vingtaine de médecins partenaires (dermatologues, des spécialistes en médecine esthétique, des experts en laser et même des gynécologues pratiquant la médecine laser pour les traitements vaginaux).
Et c’est Dr Imane Alaoui qui dirigera le centre Ghandi Esthetic & Laser, après 8 ans passés chez Guess Clinic. En tant que médecin responsable, elle aura également à sa charge d’orchestrer la formation continue prévue dans le cahier des charges pour assurer aux médecins partenaires des formations et des ateliers interactifs. Le partage du savoir-faire étant au cœur de la stratégie. En direction de la clientèle soucieuse de son corps et de son bien-être, le nouveau centre propose une gamme variée de soins et de traitements en tenant compte des différents types de problèmes cutanés et des besoins liés à chaque tranche d’âge. C’est ainsi que pour le relâchement cutané, l’équipe médicale table sur des solutions comme la radio-fréquence, une plateforme multi-lasers, le HIFU, des peptides et des vitamines. Pour la régénération tissulaire et le rajeunissement de la peau, le centre dispose des thérapies cellulaires telles que le PRF (plasma riche en fibrine), le Nanofat et les stem cells.
La redéfinition des contours du visage est accessible grâce aux fillers, les fils tenseurs, le Botox et le Lipofilling.
Pico Laser Alma, le laser Alma Hybrid et divers peelings sont proposés pour traiter les imperfections cutanées faciales telles que les tâches ou les séquelles d’acné.
Le centre pratique également la médecine esthétique gynécologique avec la technologie Laser Femilift. Pour l’entretien régulier de la peau, le Carbon Laser, l’Hydrafacial, le Skinbooster, le Profhilo, les peptides et les vitamines ont été acquis à cette fin.
Pour la gent masculine, elle pourra bénéficier de soins spécifiques et exclusifs assurant le rajeunissement et l’éclat du visage ainsi que des traitements favorisant la repousse des cheveux. L’introduction de la vitaminothérapie en intraveineuse IV DRIP, l’utilisation de l’oxygénothérapie hyperbare à visée esthétique et régénérative représente, par ailleurs, une nouveauté au Maroc.