Soupçonnés d’avoir agressé un client d’une agence bancaire située à Hay Mohammadi, à Casablanca et dévalisé une somme de 500 mille dirhams, quatre personnes dont un agent de sécurité dans une agence bancaire située à Hay Mohammadi à Casablanca ont été arrêtés, mercredi 10 janvier, par les éléments de la police judiciaire relevant du district d’Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi, apprend-on d’une source judiciaire.
C’était la veille, mardi 9 janvier, lorsque deux malfrats qui étaient à bord d’un vélomoteur ont attaqué la victime qui venait de quitter une agence bancaire à Hay Mohammadi. Les deux malfrats qui portaient des armes blanches ont maltraité le client pour lui arracher le sac qui renfermait les 500 mille dirhams. Seulement, l’un des deux malfrats a été aussitôt arrêté alors que l’autre a réussi à s’enfuir à bord de son vélomoteur, a précisé la même source.
Alertés, les éléments de la police judiciaire qui se sont dépêchés sur les lieux ont mené les investigations nécessaires qui ont été soldées par l’arrestation de trois autres suspects. Il s’agit du mis en cause qui a réussi à prendre la fuite, un agent de sécurité qui travaillait dans la même agence bancaire d’où la victime a retiré la somme d’argent et un troisième suspect, a précisé la même source judiciaire.
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue et soumis aux interrogatoires afin de révéler les circonstances de ce crime et identifier tous les actes criminels attribués à cette bande criminelle.