Société

Une beuverie à Fès tourne au drame

Le propriétaire du lieu sur lequel avait trébuché, le lendemain matin, un veilleur de nuit, avait succombé à ses blessures.

L’enquête diligentée par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire, a révélé, que la victime "M.M", âgée de 34 ans et sans emploi, était un trafiquant de drogue. Elle recevait ses copains dans son garage pour consommer de la drogue et de l’alcool.

Toutefois, ce jour là, la beuverie a fini en tragédie. Un des amis s’était assoupi. Au moment de son réveil, il s’était aperçu qu’il avait été délesté d’une somme d’argent.

Portant ses soupçons sur le propriétaire du lieu, celui-ci réagit. Prend des tessons de bouteilles et frappe son accusateur. La rixe se poursuit dans la  rue. Le mis en cause, A.A (29 ans) journalier de profession, assène des coups poings et porte un coup fatal à l’aide d’une barre en bois à sa victime.

Le lendemain, c’est un veilleur de nuit qui, en trébuchant sur un corps encore en vie, mais dans un état comateux, a alerté la police.

Transporté dans deux hôpitaux de Fès, la victime qui souffrait d’une hémorragie cérébrale a décédé mercredi dernier.

Les investigations de la police ont conduit à l’arrestation du présumé coupable. Deux mineurs de 16 ans, ont également été appréhendés pour non dénonciation et non assistance à personne en danger. Ils ont tous été déférés devant le parquet de la Cour d’appel.

Par ailleurs, les éléments de la police judiciaire ont, dans le même quartier de Bensouda, découvert, jeudi soir, un corps qui portait des blessures à l’arme blanche. Les premières investigations ont conduit aussitôt à  l’arrestation du présumé agresseur. La victime a, quant à elle, succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l’hôpital Al Ghassani.

Articles similaires

SociétéUne

Plus de 1500 participants en conclave à Marrakech

Le 34ème Congrès international de santé au travail, qui se tient à...

SociétéUne

Les barrages du Maroc remplis à hauteur de 32,62% à la date du 29 avril 2024

La situation hydrique du Maroc reste toujours inquiétante. Certains barrages affichent des...

SociétéUne

Sur une superficie globale de 33 hectares: Les travaux d’aménagement de la forêt urbaine La Hipica démarrent à Larache

Ce projet, d’une enveloppe budgétaire globale de 31,4 millions de dirhams, prévoit...

SociétéUne

ONDH : Des mesures pour la réalisation d’un développement durable

Au siège de la wilaya à Beni Mellal il a été procédé...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus