Société

Une jeune femme de 28 ans tuée de trois balles

Selon le témoignage de la fillette âgée de quatre ans, ce sont deux ou trois hommes encagoulés et gantés qui attendaient la mère samedi soir à 22h30.
Geneviève Layec a été tuée de trois balles tirées dans la tête à bout portant, le meurtrier ayant utilisé un oreiller pour étouffer les coups de feu. Une autopsie sera effectuée mercredi pour déterminer notamment l’heure du meurtre.
La famille de la jeune femme avait alerté la police et la gendarmerie dimanche matin inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Le téléphone ne répondait pas et la porte était verrouillée. La famille pensant qu’elle avait changé de projet -elle devait déjeuner chez ses parents avec sa fille dimanche- ne s’est pas plus inquiétée.
Toutefois, ce silence étant anormal, les services de secours ont pénétré dans l’appartement dans la soirée de dimanche dans le quartier de La-Devèze, dans la banlieue Est de Béziers, considéré comme le quartier  »chaud » de la ville. L’enquête a été confiée au service régional de police judiciaire de Montpellier qui penche pour l’hypothèse d’un acte commis par un proche de la victime.
 »Cela ressemble à une véritable exécution, à un règlement de comptes digne du milieu des truands. Pourtant,cette femme menait une vie sans histoires, même si elle était harcelée depuis ces derniers jours pour des raisons qui pourraient expliquer le mobile de cet assassinat », a reconnu lundi matin un policier qui a requis l’anonymat.

Related Articles

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

SociétéUne

Hajj 2026 : Le paiement des frais du 21 juillet au 8 août 2025

Le coût du billet du vol pour les pèlerins officiels a été...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux