Société

Unicef-Maroc lance la campagne «Solide face au Covid»

© D.R

Le bureau du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) au Maroc a lancé, lundi, la nouvelle campagne «Solide face au Covid» pour sensibiliser à l’importance de maintenir la mobilisation individuelle et collective face à la pandémie de Covid-19.

Dans un communiqué, l’Unicef-Maroc indique que cette campagne est portée par l’international marocain Achraf Hakimi, champion des droits de l’enfant, Meryem Amjoune et Chef Omar, jeunes défenseurs des droits de l’enfant auprès de l’Unicef Maroc.

«Face à la récente évolution de la situation de la pandémie de Covid-19 au Maroc, le maintien de la vigilance est le message clé de la nouvelle campagne de communication que lance l’Unicef au Maroc pour soutenir les efforts des enfants et de leurs communautés afin de continuer à mieux se protéger vis-à-vis du Covid-19», apprend-on de l’Unicef.

Et de poursuivre : «La persévérance, la discipline et la patience sont les ingrédients principaux de tout succès. Nous estimons que ce sont les mêmes clés de succès qui s’appliquent pour vaincre la pandémie», explique Giovanna Barberis, représentante de l’Unicef au Maroc».

Pour Achraf Hakimi, «le match contre corona n’est pas encore fini. Pour la battre, nous devons continuer à être disciplinés et respecter les mesures de prévention». Rappelons que les trois célébrités engagées dans la campagne porteront les messages clés de cette opération.

Related Articles

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

SociétéUne

Hajj 2026 : Le paiement des frais du 21 juillet au 8 août 2025

Le coût du billet du vol pour les pèlerins officiels a été...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux