Unicef-Maroc lance la campagne «Solide face au Covid»

Unicef-Maroc lance la campagne  «Solide face au Covid»

Le bureau du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) au Maroc a lancé, lundi, la nouvelle campagne «Solide face au Covid» pour sensibiliser à l’importance de maintenir la mobilisation individuelle et collective face à la pandémie de Covid-19.

Dans un communiqué, l’Unicef-Maroc indique que cette campagne est portée par l’international marocain Achraf Hakimi, champion des droits de l’enfant, Meryem Amjoune et Chef Omar, jeunes défenseurs des droits de l’enfant auprès de l’Unicef Maroc.

«Face à la récente évolution de la situation de la pandémie de Covid-19 au Maroc, le maintien de la vigilance est le message clé de la nouvelle campagne de communication que lance l’Unicef au Maroc pour soutenir les efforts des enfants et de leurs communautés afin de continuer à mieux se protéger vis-à-vis du Covid-19», apprend-on de l’Unicef.

Et de poursuivre : «La persévérance, la discipline et la patience sont les ingrédients principaux de tout succès. Nous estimons que ce sont les mêmes clés de succès qui s’appliquent pour vaincre la pandémie», explique Giovanna Barberis, représentante de l’Unicef au Maroc».

Pour Achraf Hakimi, «le match contre corona n’est pas encore fini. Pour la battre, nous devons continuer à être disciplinés et respecter les mesures de prévention». Rappelons que les trois célébrités engagées dans la campagne porteront les messages clés de cette opération.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *