Facilitant les trajets vers les centres de dons de sang et hôpitaux
Mobilité
Le séisme qui a frappé Al Haouz la nuit du vendredi au samedi n’a laissé personne indifférent. Dès le lendemain de la catastrophe, l’équipe de Yango Maroc, et plusieurs de ses chauffeurs partenaires ont été parmi les premiers à répondre à l’appel pour des dons de sang, en offrant des trajets gratuits aux volontaires comme le souligne Zouhair Bougattya, General Manager de Yango Maroc dans un communiqué.
Sensible à l’urgence, Yango a mis en place une initiative spéciale jusqu’au 17 septembre. Ainsi, le déplacement vers des centres vitaux pour le don du sang, comme l’Hôpital Cheikh Khalifa, le Centre de transfusion sanguine de Zerktouni ou l’Hôpital Mohammed VI de Bouskoura, coûtera un dirham symbolique. Le processus est simple : lors de la réservation sur l’application Yango, il suffit de choisir l’une de ces destinations essentielles.
Aucune complication, pas de frais cachés. Juste une manière simple et directe d’apporter une aide précieuse là où elle est le plus nécessaire, tout en bénéficiant d’une conduite sécurisée et confortable. « En ces temps de crise, la technologie doit être un levier pour le bien.
Cette initiative s’aligne parfaitement sur cette vision, transformant chaque trajet en une occasion de faire une différence palpable dans la vie des personnes touchées par cette tragédie», a conclu le General Manager.