SpécialSports

Accusé de harcèlement sexuel : Amr Warda exclu de la sélection égyptienne

© D.R

Le milieu de terrain égyptien Amr Warda a été exclu de sa sélection en raison d’accusations de harcèlement sexuel récemment apparues à son encontre, a annoncé mercredi la fédération égyptienne de football.

«Amr Warda est exclu de l’équipe nationale à la suite de discussions avec les instances techniques et administratives de l’équipe», précise le communiqué de la fédération paru sur son site internet. «C’est pour maintenir la discipline et la concentration de l’équipe» que cette décision a été prise, souligne le texte.

Prêté ces six derniers mois à l’équipe grecque d’Atromitos, l’ailier gauche de 25 ans est mis en cause par plusieurs femmes qui affirment avoir été harcelées par Warda sur Internet et ont posté en début de semaine des captures d’écran de commentaires obscènes attribués à l’international égyptien.

Celui-ci avait déjà vu son prêt avec le club portugais de Feirense rompu après seulement quelques jours en août 2017 car le joueur appartenant au club grec du Paok Salonique y avait été accusé de harcèlement à l’encontre des épouses de deux de ses coéquipiers.

Related Articles

Sports

Coupe du président de la WTF: Le Maroc remporte 9 médailles, dont 3 d’or

L’équipe nationale de taekwondo a remporté 9 médailles, dont 3 d’or, lors...

Sports

Plus de 3.000 participantes à la 5e étape des «Foulées féminines de la victoire»

La 5e étape des «Foulées féminines de la victoire» 2024-2025 s’est déroulée,...

Sports

La Renaissance de Berkane se qualifie malgré la défaite

La Renaissance sportive de Berkane, vainqueur à l’aller par 4 buts à...

Sports

Ligue des champions : Arsenal défie le PSG, le FC Barcelone se heurte à l’Inter Milan

Léger avantage moral pour les Gunners. En cinq confrontations, ils ne se...