SpécialSports

Cameroun : Seedorf et Kluivert limogés

© D.R

Après l’échec des Lions Indomptables du Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2019, le ministre camerounais des sports et de l’éducation physique, Narcissice Mouelle Kombi, a fait savoir, lundi 15 juillet que les conditions d’un non renouvellement du contrat du sélectionneur Clarence Seedorf sont réunies.

Le ministre précise qu’il a demandé au président de la Fédération camerounaise de football (FCF) de signifier au technicien néerlandais son limogeage ainsi que celui de son adjoint Patrick Kluivert.

Mardi, la séparation a été en effet actée. Fragilisé par les choix de Seedorf, et inefficace en attaque, le pays a deux ans pour se reconstruire avant d’accueillir la prochaine édition.

Related Articles

Sports

La Zambie domine le Sénégal et bouscule la hiérarchie

Bousculée, puis impitoyable, la Zambie a dompté le Sénégal mercredi à Mohammédia,...

Sports

Le sélectionneur national Jorge Vilda optimiste: «Une victoire qui redonne confiance pour poursuivre l’aventure»

S’exprimant à l’issue de la rencontre, le sélectionneur national, Jorge Vilda, n’a...

ActualitéSportsUne

Coupe du Monde : La Fondation Maroc 2030 validée par le gouvernement

Un pas stratégique vers la coupe du monde 2030. Le Conseil de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus