Spécial

Century 21 commercialise Les Résidences du golf de Bouznika Bay

© D.R

Projet balnéaire au cadre somptueux, «Les Résidences du golf» proposent des biens immobiliers haut de gamme. Pour commercialiser ce produit qui offre une ambiance mêlant confort et silence, le tout sur un superbe tapis de verdure que constitue le parcours de golf, il faut s’adresser à Century 21 Maroc. Mercredi 17 juin, le Groupe Caisse d’Epargne Maroc Immobilier a confié la commercialisation exclusive des «Résidences du golf » de Bouznika Bay à Century 21 Maroc. La cérémonie de signature de cet accord a eu lieu en présence du directeur dénéral du GCE Maroc Immobilier, Nathanael Majster, de leur partenaire stratégique, Mohsine Bennani Karim, et de Samir Benmakhlouf, président de Century 21 Maroc.
Cet accord permettra de profiter de la saison d’été, une période de vente importante pour cette résidence de loisirs haut de gamme, située au coeur du golf de Bouznika Bay.
Initié en 2006, le projet «Les Résidences du golf» a entièrement commercialisé et livré sa première tranche de 100 appartements, et livrera dans les premiers jours de juillet la deuxième tranche, dont la commercialisation sera assurée par Century 21 Maroc, selon un communiqué de presse de cette agence immobilière.  
«C’est le début d’une relation de partenariat à long terme», estime le directeur général du GCE Maroc Immobilier. «La vocation de Century 21 Maroc est d’accompagner de grands institutionnels à qui nous pouvons proposer notre professionnalisme, notre dynamisme commercial, à des conditions avantageuses que nous permettent nos synergies de réseau», confirme M. Benmakhlouf.
En effet, dans un marché immobilier de plus en plus difficile, le Groupe Caisse d’Epargne Maroc Immobilier a logiquement misé sur le professionnalisme et l’envergure du réseau Century 21 Maroc. «Nous avons fait appel à Century 21 Maroc pour son accompagnement et ses conseils, mais aussi pour profiter de la force de son réseau au Maroc et en Europe afin de toucher une clientèle nationale et internationale», explique Mohsine Bennani-Karim, co-gérant de la société «Les Résidences du golf».
Avec ses agences du réseau en Europe, où se situent une cible de MRE et d’européens susceptibles d’être intéressés par un produit à la fois balnéaire et golfique, le réseau Century 21 dispose d’une force de frappe commerciale que le groupe veut mobiliser pour commercialiser son projet.
«Les Résidences du golf offrent une situation de premier choix, une conception réussie et un niveau de finition irréprochable. Le succès de la première tranche ne nous laisse pas de doute sur le fait que les deux dernières tranches se commercialiseront rapidement. Century 21 Maroc accompagne ses clients dans leur projet d’investissement immobilier en leur offrant des solutions-clés de financement, de gestion locative et d’optimisation fiscale pour les étrangers», conclut Samir Benmakhlouf, président de Century 21 Maroc.


Un projet à découvrir


Les Résidences du golf comprennent des appartements résidentiels aux équipements complets et à l’esthétique très recherchée permettant aux résidents de profiter pleinement des nombreux pôles d’animation diurnes et nocturnes du centre de Bouznika Bay. Au cœur d’un pôle d’animation d’exception : golf, Club house, beach club, piscines, jardins, ce complexe résidentiel est à découvrir. Une belle conception architecturale, une proximité avec un parcours de golf et un confort dans tous les détails. Et l’Atlantique en face.

Related Articles

SpécialUne

SIAM 2025 : L’eau au cœur du développement durable

Le Salon International de l’Agriculture au Maroc est organisé cette année sous...

SpécialUne

OCP, un exemple de la transition écologique et énergétique

Pour illustrer une démarche qui intègre des pratiques responsables et environnementales, l’Office...

SpécialUne

L’impact de la politique RSE dans l’univers des entreprises

En 2021, le Maroc a lancé la Stratégie nationale de développement durable...

SpécialUne

L’investissement vert, l’incontournable issue

Le Royaume a pris conscience de la nécessité d’adapter son économie aux...