SpécialSports

RD Congo : Jonathan Bolingi «out» pour le reste du tournoi

© D.R

L’attaquant congolais Jonathan Bolingi, blessé, a déclaré forfait pour le reste de la CAN a annoncé le staff médical de la sélection.

Premier buteur congolais à la CAN, Bolingi (25 ans) a été victime d’une blessure contractée lors du dernier match de la phase de groupes face au Zimbabwe (4-0) dimanche. Le sociétaire de Royal Antwerp en Belgique a été touché au niveau des ligaments du genou. «Sa blessure devrait l’éloigner des terrains pendant près de deux mois.

Cette période pourrait être revue à la baisse avec des soins appropriés et la non-utilisation du joueur par l’entraîneur», selon le médecin des Léopards de RD Congo. Avant d’ajouter : «Si Bolingi doit monter sur le terrain, courir, accélérer avec ce genou, nous risquons de le perdre au bout de quelques minutes et il y aura des conséquences sur sa carrière».

Related Articles

FormationSpécial

Dans un cadre académique marocain: L’Université Mundiapolis célèbre la première promotion de lauréats en ostéopathie

Un événement spécial a eu lieu au campus Roudani de l’Université Mundiapolis....

Sports

Faith Kipyegon s’attaque à la barrière des quatre minutes au mile

La triple championne olympique kényane du 1.500 mètres Faith Kipyegon s’attaque ce...

Sports

Le FC Barcelone fera son grand retour au Camp Nou le 10 août

Le FC Barcelone a annoncé mercredi qu’il ferait son retour le 10...

Sports

Neymar prolonge avec Santos

La star brésilienne Neymar a prolongé son contrat avec Santos jusqu’à la...