970x250

20 équipes en compétition pour décrocher le précieux sésame

20 équipes en compétition pour décrocher le précieux sésame

Rabat student cup 2022 prévue les 12 et 13 mars

La compétition Rabat student cup 2022, organisée par Be Rabat, se tiendra les 12 et 13 mars. Il s’agit, tel que le précise, Smail Abied, initiateur de cet événement annuel, d’un «tournoi inter-écoles et universités». «C’est le plus grand de la région Rabat-Salé-Kénitra», exalte-t-il.
Ainsi, cet événement qui a également pour partenaires le groupe scolaire Atlas et IIHEM Business Schhol entre autres, sera marqué, selon M. Abied, par l’organisation d’événements «sur mesure pour entreprises, écoles et particuliers». Des team buildings, conférences, intégrations, tournois sportifs, soirées, voyages sont également prévus dans cette manifestation lors de laquelle des événements grand public seront organisés.

Il s’agit en d’autres termes de tournois des entreprises (Rabat business cup), des écoles et universités (Rabat student cup) ainsi que des lycées (Rabat high-school cup) voire de missions en freelance. Quant au tournoi, ce sont 20 équipes composées de 8 à 10 joueurs (6 sur le terrain) qui y participeront cette année. Ainsi, 4 groupes de 5 équipes s’y produiront pour qualifier 2 premiers de chaque groupe. Après quoi, place aux quarts de finales, demi-finales et à la finale avant un match de gala et une cérémonie de remise des prix, soit une coupe premium et des médailles, des cadeaux des sponsors et un voyage all inclusive pour toute l’équipe.

Déjà, Rabat Student cup a au compteur 9 éditions, au moment où le business cup en a 8 et le tournoi des lycées en a 4.
Et ce n’est pas tout ! Be Rabat est jalonné d’un «FootBull», premier événement au Maroc. Aussi, un Campus Race est au menu de Rabat student cup qui représente également le Maroc en Europe. Ainsi, le Royaume a occupé la 1ère place à EuroIbiza 2012, la 2ème place à EuroMadrid 2013, la 5ème place à EuroValencia 2014, la 5ème place à EuroRoma 2014, la 1ère place aux Royals Cup Maastricht 2015, la 5ème place à EuroMadrid 2015. Comme il a participé à Euroijaida Prague 2016 et EuroParis 2017. Pour rappel, toutes les actualités de programmation de Rabat student cup sont sur la page Instagram de Be Rabat.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.