4è Triathlon Essaouira-Mogador : Victoire d’Abdellah Tiliwi et de Kawtar Ben Doumou

4è Triathlon Essaouira-Mogador : Victoire d’Abdellah Tiliwi et de Kawtar Ben Doumou

Le triathlète Abdellah Tiliwi, affilié au club «Triathlon Mogador Essaouira» chez les hommes, et Kawtar Ben Doumou, sociétaire du club «MAD Trailiers Marrakech» chez les dames, ont remporté, dimanche à Essaouira, la 4ème édition du Triathlon de cette cité.

Chez les hommes, Abdellah Tiliwi a escaladé la 1ère marche du podium après avoir achevé la compétition sur un chrono de 57min12sec 08, devant Martin Rousson, affilié au club Océan Vagabond-Essaouira (57min12sec 80) qui s’est adjugé la 2ème place. Quant à la troisième place du classement, elle a été décrochée par le triathlète Badr Eddine Bouyahiri, affilié au club «Triathlon Mogador Essaouira», avec un chrono de 58min22sec30.

Chez les dames, la triathlète Kawtar Ben Doumou a imposé son rythme en bouclant la boucle sur un chrono de 1h 14min 50sec. Quant à la triathlète Poulet Laurence (France), elle a occupé la 2ème place de cette compétition avec un chrono de 1h 18min40 sec, au moment où la troisième place est revenue à Chahinez Ben Doumou du club «MAD Trailiers Marrakech».

Placé sous l’égide de la Fédération royale marocaine de triathlon, ce rendez-vous sportif annuel d’endurance et de sprint a été organisé par l’Association «Triathlon Club Mogador» et a connu la participation d’une cinquantaine d’athlètes marocains et étrangers, notamment de France. Cette compétition sportive, inscrite sur l’agenda événementiel de la ville d’Essaouira, est destinée à promouvoir la vocation de la ville d’Essaouira comme destination incontournable pour la pratique de plusieurs disciplines sportives, a confié à la MAP Mouhcine Ezzaouya, fondateur de l’Association «Triathlon Club Mogador».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *