La moisson de la saison était excellente avec un nombre très important de titres remportés à l’échelon international. Telle a été l’impression dominante lors de cette AG. Après les allocutions d’usage du président, le secrétaire général s’est contenté d’une lecture générale du rapport moral.
Un rapport qui présente une saison exceptionnelle pour la fédération qui n’a pas brillé uniquement en organisant la coupe du monde francophone avec la première place au classement général. Suite aux consignes de la précédente AG, le budget de l’exercice 2002/2003 a connu une baisse au niveau des dépenses. Cette baisse n’a pas empêché la fédération de réaliser les objectifs fixés.
Le budget de la saison 2002-20023 a atteint 3.147.987.35 dh pour le volet des dépenses. Côté recettes, les chiffres réalisés sont de l’ordre de 3.147.611.19 dh Toutefois, le budget de la fédération, accuse un déficit de l’ordre de 376.116dh. Avant de donner la parole aux intervenants, le président de la fédération a rappelé aux présents que la bonne programmation, la confiance et le travail sont la clé de la réussite. Et l’expérience des dernières saisons a montré que l’impossible peut être surmontable avec la conjugaison des efforts de tous les intervenants et la confiance.
Par ailleurs, le président de la fédération a attiré l’attention sur la difficulté de la compétition internationale qui regroupe les meilleures formations. A ce stade, le rôle des lions de l’atlas devient très important. Les intervenants ont pris la parole dans l’assemblée générale pour évoquer plusieurs points dont voici les plus importants.