Accord de sponsoring : Le Raja et OLA Energy renforcent leur partenariat

Accord de sponsoring : Le Raja et OLA Energy renforcent leur partenariat

OLA Energy, Leader Africain de la distribution des produits Hydrocarbure, et le Raja Athletic Club (RCA) ont consolidé leur partenariat par un accord de sponsoring.

En vertu de cet accord, OLA Energy deviendra l’un des sponsors principaux du club dès la reprise de la phase retour de la Botola Pro saison 2019/2020 et pour toute la saison 2020/2021.

Le logo OLA Energy apparaîtra sur le devant des kits d’entraînement et des maillots de l’équipe du RCA pour tous les matches du club, y compris la Botola Pro et la Coupe du trône jusqu’à la fin de saison 2021. En plus d’être sponsor de maillot, l’accord prévoit une grande visibilité sur le terrain pour les matchs à domicile ainsi que d’autres droits marketing.

Le Raja Athletic Club possède l’un des meilleurs records de football parmi les clubs Africains. La constance, l’esprit sportif et la fidélité des fans de l’équipe ont joué un rôle déterminant dans la décision d’OLA Energy de s’associer au RCA.
Le Raja est connu par son assise très populaire et présence sur les réseaux sociaux : FB avec plus 4,5 millions de fans, 1.2 millions sur Instagram, 220K sur twitter et plus de 380k sur YouTube.

OLA Energy et le Raja Club Athletic travailleront ensemble pour atteindre les fans du monde entier et tirer parti de l’incroyable succès de l’équipe.
Outre les partenariats avec certains des plus grands clubs de football, OLA Energy est également un partenaire de premier plan d’événements sportifs dans les domaines du sport automobile, volley-ball et le tennis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *