Sports

Angleterre : David Beckham désire jouer pour les Spurs

© D.R

Le manageur de Tottenham (1re div. anglaise), Harry Redknapp a assuré samedi après la victoire de son équipe sur Fulham (1-0) que le milieu de terrain international anglais des LA Galaxy (1re div. américaine), David Beckham lui avait confié son désir de jouer pour les Spurs. Tottenham aimerait se faire prêter Beckham de janvier à mars pendant la trêve américaine. Et selon le manageur des Spurs, la star anglaise aurait faire part de son envie de rejoindre le club du nord de Londres. «Il vient de me dire qu’il voulait venir ici et jouer ici,» a déclaré Redknapp lors de sa conférence de presse après la victoire face a Fulham. «Nous allons devoir faire vite (pour le recruter, ndlr). Nos dirigeants sont en négociation avec ceux de son club. C’est clair que nous avons besoin de lui. Nous n’avons personne pour jouer milieu droit à part Aaron Lennon». Beckham, 35 ans et 115 sélections avec l’Angleterre, avait été prêté ces deux dernières saisons à l’AC Milan pendant la la trêve hivernale du Championnat nord-américain.
Actuellement en Angleterre, il vit dans une propriété non loin du centre d’entraînement de Tottenham. Si le contrat aboutit, ce serait la première fois que Beckham joue dans un club anglais depuis son départ de Manchester United pour le Real Madrid en 2003.

Related Articles

Sports

Ouverture de la billetterie pour le match amical Maroc-Ouganda

Tanger La vente des billets du match amical qui opposera l’équipe nationale...

Sports

Pour renforcer l’impact durable des grands événements sportifs à venir : L’Unesco et la Fondation Maroc 2030 signent un accord stratégique

Partenariat L’accord signé entre les deux parties s’inscrit dans la dynamique nationale...

Sports

Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé

CAN-Maroc 2025 La CAF, en partenariat avec la marque mondiale de sport...

Sports

Sur un engagement de trois ans: Coca-Cola, nouveau sponsor du Wydad et du Raja

Partenariat Le Wydad Athletic Club et le Raja Club Athletic ont conclu...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus