Sports

Argentine : Le Mondial compromis pour Lucas Biglia

© D.R

Lucas Biglia, le milieu de terrain de l’AC Milan, touché au dos lors du match de Serie A contre Benevento samedi, a deux vertèbres fracturées, a annoncé son club lundi soir, et sa participation au Mondial avec l’Argentine est compromise.

Biglia, 32 ans, a dû quitter le terrain à la 72e minute du match perdu à domicile par l’AC Milan contre Benevento, la lanterne rouge (0-1). «Le joueur a passé une série d’examens qui ont révélé une fracture sur chacune des deux premières lombaires», a annoncé le club milanais dans un communiqué publié lundi.

«Un bilan complet plus détaillé sera publié dans les prochains jours une fois tous les examens passés». Biglia devrait également être absent de la finale de la Coupe d’Italie contre la Juventus Turin le 9 mai.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux