Barcelone : Messi tacle Abidal après une sortie sur le licenciement de Valverde

Barcelone : Messi tacle Abidal après  une sortie sur le licenciement de Valverde

La star argentine du FC Barcelone Lionel Messi a exhorté son directeur sportif Eric Abidal à «assumer ses décisions» après des propos de ce dernier sur le licenciement de l’entraîneur Ernesto Valverde dans le quotidien Sport, mardi.

«Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses, mais je crois que chacun doit être responsable de ses tâches et assumer ses décisions. Les joueurs de ce qu’il se passe sur le terrain, et nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bons», a commenté Messi sur une capture d’écran de l’entretien d’Abidal au quotidien catalan diffusée sur Instagram.

«Les responsables de la direction sportive doivent eux aussi prendre leurs responsabilités et surtout assumer les décisions qu’ils prennent», a tancé le Ballon d’Or 2019 et ex-coéquipier du Français après cette interview dans laquelle Abidal explique que «beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits» de Valverde.

«Enfin, je crois que quand on parle des joueurs, il faudrait donner des noms, parce que sinon cela nous nuit à tous et alimente des choses qui se disent et qui ne sont pas exactes», a enfoncé le sextuple Ballon d’Or.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *