Botola Pro D1 : La RSB ne lâche pas prise

Botola Pro D1 : La RSB ne lâche pas prise

Il a fallu mettre les bouchées doubles pour que la Renaissance sportive de Berkane (RSB) vienne à bout de l’AS FAR mercredi soir en match de mise à jour de la 25ème journée de la Botola Pro D1.


Conscients de l’importance de la victoire qui les maintiendra à un faible écart du leader, les locaux ont tout donné pour arracher la victoire. Une victoire due grandement au capitaine Mohammed El Aziz auteur d’un doublé. Il s’agit de son troisième but en deux matchs successifs et le 8ème depuis le début de la saison.
Les hommes de Tarik Sektioui n’ont pas mis longtemps pour lancer les hostilités. Le premier but a été inscrit à la 7ème minute du jeu. Les visiteurs n’ont pu recoller au score qu’à l’approche de la fin de la première période grâce à Hamza Goudali.
A l’heure du jeu, El Aziz inscrit le but de la victoire pour les siens. Score final : 2 buts à 1.

A la faveur de ce succès, les Berkanis totalisent 47 unités et occupent la 3ème position, tandis que les Militaires occupent toujours la 6è position avec 36 points.
Un peu plus tôt dans la soirée, l’Ittihad de Tanger et la Renaissance Zemamra se sont quittés sur un nul blanc (0-0) au Grand stade de Tanger, en match retard comptant pour la même journée. Au terme de ce nul, qui n’arrange en rien les affaires des deux protagonistes qui cherchent à s’extirper de la zone de turbulence, l’IRT stagne à la 13è place avec 27 points, devançant son adversaire du jour d’une unité (14è/26 pts).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *