Botola Pro D1 : Le FUS de Rabat terrasse l’OCS

Botola Pro D1 : Le FUS de Rabat terrasse l’OCS

Le FUS de Rabat ne s’est pas fait prier pour battre l’Olympic de Safi (OCS). Les Fussistes ont en effet largement disposé des Abdis sur le score de 5 buts à 2, lundi soir au stade du Prince Héritier Moulay El Hassan en match en retard pour le compte de la 25è journée de la Botola Pro D1 de football.

Les buts de la victoire des Rbatis ont été l’oeuvre d’Ayoub Skouma (3è), Naoufal Zerhouni (57è), Reda Jaadi, auteur d’un doublé (72è, 73è), dont un superbe but du milieu de terrain, et Mouad Bahssain (91è). L’OCS a sauvé l’honneur grâce à des buts d’Ayoub Gaadaoui (81è) et du Brésilien Claudio Rafael (90è).
Les Safiots évoluaient à dix, dès la 7è minute de jeu, après l’expulsion d’Issam Boudali. A la faveur de ce succès, le FUS consolide sa 5è place avec 40 points, à une longueur du Mouloudia Oujda (4è/41 pts), tandis que l’Olympic Safi stagne à la 9è place avec 32 unités.

Plus tôt dans la soirée, le Rapide Oued Zem s’est imposé à domicile face au Hassania Agadir par 2 buts à 1 pour le compte de la même journée. Les locaux, qui ont été réduits à dix à 15 minutes de la fin de la rencontre suite à l’expulsion d’Abdelkader El Kadi, l’ont emporté à la faveur d’un doublé de Brahim El Bahraoui (36è et 62è). Les Soussis ont réduit le score grâce à Mehdi Oubilla (78è) du point de pénalty.
Grâce à cette victoire, le Rapide Oued Zem porte son actif à 30 unités et pointe désormais à la 10è place au classement provisoire, aux côtés du Youssoufia Berrechid. Quant au club soussi, il occupe la 12è position avec 28 points.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *