Botola Pro D1 : Le Rapide Oued Zem assomme le Youssoufia Berrechid

Botola Pro D1 : Le Rapide Oued Zem assomme le Youssoufia Berrechid

Le Rapide Oued Zem s’est offert une large victoire sur la pelouse du Youssoufia Berrechid (0-4), en match comptant pour la onzième journée de la Botola Pro D1, disputé dimanche au complexe municipal de Berrechid.

Les quatre réalisations ont été signées Saifeddine Bouhrati (28è, 42è), Ibrahim El Bahraoui (41è) et Abdoulaye Diarra (87è), qui permettent au club d’Oued Zem de s’adjuger les trois points de la victoire. Grâce à cette victoire, le RCOZ se hisse à la huitième position du classement avec 14 points tandis que le Youssoufia occupe la quinzième place avec 8 points.

De son côté, l’Olympique de Khouribga (OCK) s’est incliné à domicile face à l’AS FAR (0-1), en match disputé au complexe OCP de Khouribga.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Joseph Konadu Guede, qui offre aux siens les trois points de cette précieuse victoire sur la pelouse du club de Khouribga. Grâce à cette victoire, l’AS.FAR se hisse à la cinquième place du classement avec un total de 16 points, aux côtés du Mouloudia d’Oujda et du Difaâ d’El Jadida, tandis que l’OCK stagne à la onzième position avec 10 points ex aequo avec l’Olympic de Safi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *