Botola pro : Le Raja se rapproche du titre en écrasant le leader Tétouan

Botola pro : Le Raja se rapproche du titre en écrasant le leader Tétouan

Le Raja Casablanca, champion du Maroc en titre, a poursuivi sa folle remontée en écrasant le leader Tétouan 5-0, dimanche dans un stade Mohammed-V bouillant, et fait un grand pas vers un 12e sacre et une deuxième participation d'affilée au Mondial des clubs.

Avec ce net succès, le Raja détrône son adversaire du jour et remportera le titre s'il s'impose lors de la 30e et dernière journée le week-end prochain à Safi (12e).

Englué en milieu de tableau au creux de l'hiver, le club casablancais a compté plus de 10 points de retard sur Tétouan, après avoir sans doute eu du mal à digérer sa participation et son parcours exceptionnel au Mondial des clubs 2013.

En décembre, le Raja, représentant du pays hôte, avait en effet réalisé l'exploit d'atteindre la finale à Marrakech, ne s'inclinant que face au champion d'Europe 2013, le Bayern Munich.

S'il conserve son titre, le Raja Casablanca, lauréat de trois Ligues des champions d'Afrique (1989, 1997 et 99), disputera pour la 3e fois le Mondial des clubs, puisque celui-ci se déroulera de nouveau au Maroc, en décembre.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *