Sports

Brahim karaoui : In memoriam

© D.R

L’amicale des anciens joueurs de Chabab, bien dirigée par l’inénarrable Bitabot et l’intellectuel Lebbane, continue à animer la scène footbalistique locale avec amour et passion. Outre les matchs amicaux qu’ils disputent avec les anciens joueurs d’autres grands clubs du Maroc, les vieux Chababistes n’oublient pas ceux qui nous ont quittés. Comme feu Brahim Karoui, ex-joueur du Chabab et membre fondateur de l’USM auquel les anciens chabalistes dédient à sa mémoire un match samedi prochain.
Cette rencontre qui opposera les anciens du Raja à ceux du Chabab se déroulera au stade Bachir à partir de 15 heures. Une fête footbalistique comme celles qu’aimait voir feu Brahim Karaoui, qui adorait le football en tant que joueur, technicien et dirigeant. Mais au-delà de sa passion, Ba Brahim était d’abord un homme de coeur qui débordait de générosité, de modestie et de joie de vivre.
Cet entrepreneur donnait à tout le monde, mais certains usuriers de mauvais aloi ont profité de sa bonté pour lui confisquer tout ce qu’il avait ramassé à la sueur de son front. Mais ces imbéciles ont fini en parias dans la vie et retrouveront l’enfer de ceux qui ont péché sur terre.
Quant à Feu Ba Brahim, son souvenir est toujours vivant à Mohammedia et plus particulièrement dans le café qu’il détenait devant la gare. À preuve ce match entre les ex. du Chabab et ceux du Raja qui va raviver, ce samedi, la mémoire d’un homme de bien qui a laissé derrière lui des fils et des filles qui ne font que du bien. La bonne graine continue.

Related Articles

Sports

CAN U20 : Les Lions de l’Atlas se qualifient avec maestria aux quarts de finale

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les quarts de finale...

Sports

Le PSG s’offre Arsenal et rejoint l’Inter Milan en finale

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié mercredi soir pour la finale de la...

Sports

La 3è édition de «RabatRun» ce week-end au cœur de la forêt «Ibn Sina»

La 3ème édition de «RabatRun», un événement sportif gratuit, inclusif et citoyen,...

Sports

Eduard Dervishaj, nouveau coordinateur de la RFEF

La Fédération royale espagnole de football (RFEF) a annoncé, mardi, la nomination...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux