Sports

CAF Awards 2024: Le Maroc représenté dans toutes les catégories

© D.R

Le Maroc est représenté dans toutes les shortlists des nommés dans les catégories féminines des CAF Awards 2024, publiées mercredi par la Confédération africaine de football (CAF), sur son site web.


L’attaquante de l’AS FAR, Sanaa Mssoudy, est en lice pour le titre de joueuse de l’année, alors que sa coéquipière Khadija Er-Rmichi compte parmi les prétendantes au titre de gardienne de l’année.
Les deux joueuses de l’équipe nationale sont, également, nommées pour le titre de joueuse interclubs de l’année, aux côtés de leur coéquipière dans le club militaire Doha El Madani. Cette dernière partage aussi la liste des jeunes joueuses de l’année avec d’autres concurrentes, dont sa compatriote Lina Mokhtar Jamaï, qui évolue au Paris Saint-Germain.
Dans la liste des nommés pour le titre d’entraîneur de l’année, se trouvent deux Marocains, à savoir Mohamed Amine Alioua, finaliste de la dernière Ligue des champions féminine avec l’AS FAR, et Lamia Boumehdi, qui a conduit le TP Mazembe congolais au titre de cette compétition pour le première fois de son histoire. L’équipe du Maroc et l’AS FAR, elles, sont en lice, respectivement pour le titre d’équipe nationale féminine de l’année et de club de l’année.
Les CAF Awards 2024 couvrent la période de janvier à octobre de la même année. La cérémonie est prévue le 16 décembre à Marrakech.

Related Articles

Sports

Avec un total de six consécrations: Le Maroc rafle la mise aux CAF Awards 2025

Le Maroc a remporté six des onze titres attribués lors des CAF...

Sports

Coupes africaines: Les clubs marocains à l’épreuve

Phase de groupes La Ligue des champions et la Coupe de la...

Sports

Sport en entreprise : L’APSEM et la WFCS renforcent leur coopération

L’assemblée générale de la World Federation for Company Sport (WFCS), organisée à...

Sports

Course hippique: Casablanca accueille le Morocco International Meeting

11ème édition La Société royale d’encouragement du cheval (Sorec) organise, sous le...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus