Sports

CAN-2017 : Le Onze national prêt pour affronter la Libye

© D.R

La sélection nationale est arrivée, mercredi en début de soirée, à l’aéroport d’Enfidha, à 100 km au sud de Tunis, où elle devra affronter, ce vendredi, la Libye pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN-2017).


Les Lions de l’Atlas éliront domicile dans un hôtel de la station balnéaire de Hammamet, non loin de l’aéroport et à 65 km de la capitale.
Avant d’affronter l’équipe libyenne, qui reçoit à l’étranger en raison de la situation sécuritaire dans le pays, les hommes du Français Hervé Renard devaient effectuer une seule séance d’entraînement jeudi au stade de Radès, qui abritera cette confrontation maghrébine à 19h00 locales (GMT+1) .
L’équipe marocaine est déjà qualifiée à la phase finale de la grand-messe africaine, prévue au Gabon, après avoir signé quatre victoires en autant de matches pour le compte du Groupe VI des éliminatoires.
En préparation de la confrontation contre la Libye, le Onze national a pris le meilleur, dans un match amical, sur le Congo par deux buts à zéro (2-0), vendredi dernier à Tanger.

Related Articles

Sports

Pour soutenir les Lionnes de l’Atlas: inwi lance la campagne #Lbess_touni

Partenaire officiel du football marocain, inwi dévoile sa nouvelle campagne de communication...

Sports

La CAN féminine dévoile son nouveau slogan : Born Winners

«Born Winners» (Nées Gagnantes) est le slogan officiel de la Coupe d’Afrique...

Sports

Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2024: Les Lionnes de l’Atlas visent le Graal

La CAN féminine Maroc 2024 marque la quatrième participation des Lionnes de...

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...