Sports

CAN-2017 : Le Sénégal premier qualifié, la Tunisie se relance face à l’Algérie

© D.R

Le Sénégal est le premier qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2017, après avoir battu en match de la deuxième journée le Zimbabwe sur le score de 2 buts à 0, jeudi au Stade de Franceville.

Dans l’autre match du Groupe B, la Tunisie est sortie victorieuse lors du dérby maghrébin face à l’Algérie, grâce à un but contre sans propre camp d’Aissa Mandi (50è) et un pénalty, transformé par Naïm Sliti (66è). Les Algériens sont parvenus à réduire le score, au temps additionnel de la rencontre (90è+1) par Sofiane Hanni.

Avec cette victoire, la Tunisie prend une sérieuse option pour la qualification au deuxième tour. Ils affronteront le Zimbabwe lors de la dernière journée lundi prochain, alors que l’Algérie tentera de gagner face au Sénégal en attendant le résultat de leur voisin.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17 : Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent aux quarts aux dépens du Mali

Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mali (3-2), se sont qualifiés...

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

Sports

CAN Maroc 2025: La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Benguérir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin» dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Championnat du Maroc Equiplay: L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam remporte le titre

Equitation L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam de Rabat...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux