Sports

Capello prendra sa retraite après le Mondial-2018 en Russie

© D.R

Fabio Capello, le sélectionneur italien de l'équipe de Russie, a affirmé lundi à la presse qu'il comptait arrêter sa carrière après le Mondial-2018, qui aura justement lieu en Russie.

"Après la Coupe du monde 2018, j'aurai 71 ans, et je pense que ce sera le bon moment pour dire stop", a déclaré Capello à l'agence de presse russe R-Sport.

"(mon poste de sélectionneur de) la Russie est mon dernier contrat. Je veux faire comme Alex Ferguson. Il a arrêté à 72 ans, je le ferai un an plus tôt", a-t-il ajouté.

Capello, arrivé à Moscou en juillet 2012 pour succéder au Néerlandais Dick Advocaat, avait prolongé en janvier et ce jusqu'en 2018 son contrat de sélectionneur de la Russie, qui s'est qualifiée sous sa direction pour le Mondial-2014 au Brésil.

Related Articles

Sports

La Zambie domine le Sénégal et bouscule la hiérarchie

Bousculée, puis impitoyable, la Zambie a dompté le Sénégal mercredi à Mohammédia,...

Sports

Le sélectionneur national Jorge Vilda optimiste: «Une victoire qui redonne confiance pour poursuivre l’aventure»

S’exprimant à l’issue de la rencontre, le sélectionneur national, Jorge Vilda, n’a...

ActualitéSportsUne

Coupe du Monde : La Fondation Maroc 2030 validée par le gouvernement

Un pas stratégique vers la coupe du monde 2030. Le Conseil de...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus