Sports

«Casa-Basket» constitue son bureau dirigeant

En vue de garantir une gestion à la hauteur des résultats prépondérants, une série de réunions ont été tenues entre toutes les parties concernées, sous l’égide de la wilaya du Grand-Casablanca. Des réunions qui ont abouti à la constitution du bureau dirigeant de l’association «Casa-Basket» qui prendra en charge la direction des opérations sportives et éducatives aux niveaux organisationnel, technique et matériel. L’opération regroupera 600 jeunes participants qui constitueront 40 équipes masculines dont les catégories minimes et cadets et 20 équipes féminines dont l’âge varie entre 11 et 15ans. L’encadrement technique sera assuré par 60 entraîneurs, tous issus de clubs casablancais, du ministère de l’Education nationale et du secrétariat d’Etat chargé de la Jeunesse.
Dans ce contexte, trois directeurs techniques représentant les trois clubs signataires, en l’occurrence le Raja, le WAC et le CMC, en plus de 10 coordinateurs des arrondissements de préfectures, 10 conseillers et 120 arbitres et officiels de table veilleront à la bonne marche des matches.
Pour ce qui est de ce bureau de l’association auquel la wilaya du Grand-Casablanca attache une importance particulière, le scrutin a donné lieu au bureau suivant :
Président : Ramzi Berrada
1er vice-président : Yacine Benjelloune Touimi
2ème  vice-président : mohamed cherkaoui
Secrétaire général : Boubkeur mazouz
S-G-adjoint : mostapha chadli
Trésorier général    : Abdelhak Zaoui
Trésorier adjoint    : Brahim El Guers
Conseiller : mohamed ghounaim
Cette association encadrera la manifestation pour une durée de 10 ans avec des assemblées générales tous les deux ans.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17 : Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent aux quarts aux dépens du Mali

Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mali (3-2), se sont qualifiés...

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

Sports

CAN Maroc 2025: La caravane «N7taflou Kamlin» fait escale à Benguérir

Promotion La caravane «N7taflou Kamlin» dédiée à la Coupe d’Afrique des Nations...

Sports

Championnat du Maroc Equiplay: L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam remporte le titre

Equitation L’équipe «Duo de choc» du RCSE Dar Es Salam de Rabat...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux