Sports

Casablanca abrite l’International Pink Padel Cup

© D.R

Première édition
La ville de Casablanca abritera la première édition de l’International Pink Padel Cup, qui se veut un événement sportif et solidaire unique, les 4 et 5 octobre, ont annoncé les organisateurs.


Organisée avec le soutien de la Fédération royale marocaine de tennis et en collaboration avec l’association Les Amis du Ruban Rose, cette compétition 100% féminine a pour objectif de concourir dans une ambiance sportive tout en sensibilisant à l’importance du dépistage précoce du cancer du sein et de l’utérus.
L’événement réunira des joueuses internationales venant de plusieurs pays, à savoir : la France, l’Espagne, l’Égypte, le Sénégal, le Qatar, la Tunisie ainsi que les meilleures joueuses du Royaume.

La compétition se déroulera au City Ball-Oasis, avec la participation d’associations féminines, d’ambassadeurs, d’actrices marocaines et de personnalités publiques, toutes engagées pour la cause et le message social de cet événement à but non lucratif qui permettra de reverser des dons à l’association Les Amis du Ruban Rose, qui sera présente sur place pour sensibiliser le public et recueillir les contributions.
Outre les matches de padel, le Pink Padel Cup proposera un village sportif et des espaces de loisirs pour les participantes sous le slogan «Solidarité féminine dans la lutte contre le cancer».

Related Articles

Sports

Jeux de la solidarité islamique Riyad-2025: Le Maroc chute lourdement face à l’Iran en futsal

Finale La sélection nationale marocaine de futsal a perdu en finale contre...

Sports

Coupe du monde 2026: Le Maroc accueille les barrages africains de qualification

Tournoi Le Maroc n’en est pas à son premier coup d’essai en...

SportsUne

Bientôt des capitaux étrangers dans la Botola Pro ?

Après le Raja, le Wydad de Casablanca s’apprête à créer une SA...

Sports

Ouverture de la billetterie pour le match amical Maroc-Ouganda

Tanger La vente des billets du match amical qui opposera l’équipe nationale...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus