Sports

Championnat arabe de beach-volley: L’équipe nationale féminine remporte le titre

© D.R

La sélection marocaine féminine de beach-volley s’est adjugé, lundi à Hammamet en Tunisie, le titre du championnat arabe de beach-volley, en battant en finale le Liban par 2 sets à 0.

L’équipe du Maroc, composée de la paire Imane Zeroual et Imane El Yaki, avait battu en demi-finale l’équipe de Jordanie par deux sets à 0 (21-14, 21-12). Le duo marocain a signé un carton plein lors de cette compétition, battant, dans l’ordre, la Tunisie, l’Irak et le Bahreïn. Imane Zeroual n’a pas caché sa joie d’avoir remporté ce titre arabe, qui intervient après son retour de blessure, relevant que l’édition 2024 du championnat arabe de beach-volley a été marquée par la participation de grandes nations de beach-volley, à l’image du Liban.

De son côté, l’entraineur de l’équipe du Maroc, Rachid Bouchedouk, a souligné que l’édition de cette année se distingue par la participation pour la première fois de nouveaux pays arabes, ajoutant que les équipes de Jordanie, de Tunisie et du Liban, en plus du Maroc, se sont distinguées côté femmes. Il a fait savoir, dans ce sens, que la sélection marocaine féminine devra prendre part à un tournoi international en Angola. Chez les hommes, l’aventure du duo marocain s’est arrêtée en quart de finale après sa défaite face à l’Arabie Saoudite par 2 sets à 1.

Related Articles

Sports

Sinner comparaîtra devant le TAS mi-avril

Le N°1 mondial du tennis Jannik Sinner comparaîtra les 16 et 17...

Sports

Bilal El Khannouss décisif face aux QPR

L’international marocain Bilal El Khannouss a été par deux fois décisif pour...

Sports

Zagora vibre au rythme des «Foulées féminines de la victoire»

Plus de 5.000 participantes, toutes catégories d’âge confondues, ont pris part samedi...

Sports

La FRM de rugby tient son AGO 2023-2024 et son AG extraordinaire

La Fédération royale marocaine de rugby a tenu, samedi au Centre national...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus