City Club ouvre le plus grand club de fitness en Afrique

City Club ouvre le plus grand club de fitness en Afrique

La ville de Casablanca vient de se doter d’un espace sportif à part entière. En effet, le groupe City Club ouvre sa nouvelle Cité des sports à Lissassfa et crée l’événement sportif le plus important de cette fin d’année 2019.

C’est le fondateur Jonathan Harroch qui annonce la réalisation de son dernier megaprojet. Plus grand, plus équipé et plus varié que le Club de Ain Sebaa considéré comme l’un des plus grands fitness du monde. La Cité des sports, d’une superficie dépassant les 5.000 m², du jamais vu en Afrique, ouvrira sous peu ses portes à sa clientèle.

La Cité regroupe, à elle seule, plus de 60 coachs. On y retrouve de nouvelles activités telles que le judo, le karaté, la MMA… Ce nouvel espace dispose aussi de 3 salles de cours, des salles de spinning ultramodernes et un espace 100 % réservé aux femmes et surtout une piscine de plus de 30 mètres de long.

La Cité des sports de Lissassfa sera le premier des City club équipé en machine Matrix. Un parc sportif impressionnant de plus de 800 machines. Les responsables du club annoncent qu’une «offre incroyable sera réservée aux anciens et nouveaux clients». En effet, pour clôturer l’année en beauté cette dernière semaine de 2019, City Club lance une offre d’inauguration en offrant une première année gratuite. Au-delà de ces aspects, une attention toute particulière a aussi été donnée à la programmation des cours en exclusivité chez 24 h City Club.

Enfin, le groupe annonce qu’il passera en franchise. City Club annonce ainsi 44 clubs en franchise en 2020. Les demandes, selon le groupe, affluent de toutes les villes du Royaume. Plusieurs communes réclament de plus en plus leur City club. Clients, investisseurs, promoteurs, tous réclament ce passage en franchise. Le lancement officiel sera annoncé le 14 janvier.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *