Coupe arabe Mohammed VI des clubs : L’OCS quitte la compétition la tête haute

Coupe arabe Mohammed VI des clubs : L’OCS quitte la compétition la tête haute

La Coupe arabe Mohammed VI qui était forte de la présence de trois clubs marocains, devrait jeter maintenant tout son dévolu sur l’unique représentant des couleurs nationales, à savoir le Raja de Casablanca.

Outre le Wydad de Casablanca, l’Olympic de Safi a malheureusement quitté la compétition après sa défaite en quart de finale face à l’Ittihad Djeddah (0-1), au terme d’un match disputé samedi au stade El Massira à Safi.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du Brésilien Romarinho Ricardo da Silva qui offre aux siens le ticket de qualification en demi-finale de la compétition arabe.

Les Safiots, qui se sont contentés d’un nul à Djeddah (1-1), ont raté le coche lors de ce match retour sur leur pelouse. L’efficacité devant le but a manqué aux hommes de Mohamed El Guisser qui se sont créé plusieurs occasions sans parvenir à égaliser.

En demi-finale Al Ittiahd sera opposé à un autre club saoudien Al Shabab. Le Raja de Casablanca, qui a validé en premier son billet pour les demi-finales de la compétition aux dépens du Mouloudia d’Alger, croise le fer avec l’Ismaily d’Egypte.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *